Journal de Bord : Le 26 Avril 2011

Posted on mai 16, 2011

0


J’ai animé le bilan d’itération d’une équipe que j’accompagne. C’était étrange, un peu plus efficace que d’habitude, un peu plus engagé aussi, mais il manque quelque chose dont je ne sais pas quoi encore. Si je reste focalisé sur l’équipe, ça me semble être mieux qu’au début que quand je l’ai rencontré. Petit détail amusant : comme je n’avais plus de feuille pour noter ce qui était important, j’ai fait directement le compte rendu sous Word, en saisissant les informations en direct, et en rétroprojetant le tout. Ce n’est pas idéal, mais ça a fonctionné pour moi. J’ai pu rester concentré pour poser des questions qui renvoient à cette équipe leur engagement sur le résultat.

Et puis l’après midi, j’ai facilité quelques points entre les développeurs, tout en apprenant à les connaître un peu plus en binomant avec eux.

Par Mathieu

Posted in: Journal de bord