Journal de bord : 27 mai 2011

Posted on juin 1, 2011

0


Retour de congés, je suis allé à la conférence Agile France pour présenter une session d’une heure autour de l’agilité et des modèles du changement.
Pour moi Agile France c’était :

  • Des échanges riches entre les sessions avec Olivier Pizzato, Bernard Notarianni, Dominic Williams, Antoine Contal, Jonathan Scher, Guillaume Dusquenay, Frédéric Merizen, et Thomas Lissajoux, qui m’a donné un PG de dernière minute, ce qui m’a mis sur les rails pour ma session !
  • Des sessions où j’ai appris pleins de choses
  • Celle que j’ai le plus apprécié est celle de Dominic Williams.
  • Ma session c’est bien déroulée, et je suis content d’avoir eu une quinzaine de participans alors que je passais en dernier, vendredi après midi de 17h à 18h. Il y a eu des échanges, des questions et une demande d’aide pendant ma session (on a débordé de 15 mn pour en discuter).
  • Bref c’était bien mais en mieux !
Voici les slides de la session que j’ai présenté là-bas :
Posted in: Journal de bord