Journal de bord : Le 7 Juillet 2011

Posted on août 2, 2011

0


Aujourd’hui, je suis allé vérifier comment ça s’était passé pour la personne qui devait animer le bilan d’itération, le planning game et la rétrospective. Après debriefing, la personne m’a annoncé que l’animation s’était bien déroulé pour elle et que la difficulté venait surtout du fait qu’une personne suivait la réunion en audio-conf. Cela reste toutefois une bonne chose, puisque ce transfert de compétence m’a permis, stratégiquement, de reprendre contact avec certaines personnes de l’équipe avec qui je n’avais pas beaucoup d’interaction. D’autant plus qu’il s’agissait d’une demande d’aide de ma part à la base.
L’après midi j’étais chez un autre client, plus pour faire du conseil et organiser la fin d’un projet agile et en préparer la suite …

Par Mathieu

Posted in: Journal de bord