Journal de bord : Le 4 Octobre 2011

Posted on octobre 6, 2011

0


Aujourd’hui, je suis resté observateur pendant une pleinière d’une journée organisée par mon client. C’est une grande messe, beaucoup de sujets orchestrés les uns après les autres qui intéressent à chaque fois quelques personnes. J’ai eu du mal à me concentrer, mais j’ai pu prendre pas mal de note et j’ai noté quelques points intéressants :

  • Les utilisateurs de ces applications sont surbookés, ce qui est tellement fort que ça finit par influer le mode de fonctionnement de l’équipe de développement et de MOA
  • Mon mandataire, directeur de programme, est très interventionniste avec son chef de projet technique, qu’il tente de maitriser, mais le chef de mon mandataire fonctionne de la même manière ça donne des interactions à surveiller pour le suite de l’intervention.
Tagué: ,
Posted in: Journal de bord